Au quotidien, les nombreuses interventions de maintenance et la gestion de vos chantiers vous obligent à « jongler » entre différents logiciels. Outre le temps passé à re-saisir des données similaires, la multiplication d’outils favorise la perte d’informations et conduit souvent à des prestations non facturées ou des factures et devis qui ne sont pas relancés à temps.
Vous rêvez d’une solution unique qui vous permette de gérer à la fois vos devis, la planification de vos techniciens, vos comptes-rendus d’intervention, vos factures et vos relances ? C’est aujourd’hui possible avec Elan MAINTENANCE. Toutes les données d’une intervention sont rassemblées dans les différents onglets de vos DI. Grâce à une interface spécifique, vos techniciens peuvent télécharger les bons d’intervention, ajouter des photos et même des vidéos de leurs interventions (un volet roulant qui fonctionne, par exemple).
Elan MAINTENANCE conserve l’historique de chaque saisie, ce qui vous garantit une traçabilité parfaite de l’ensemble de vos saisies et du contenu des mails envoyés à vos clients et techniciens. Vous gagnez ainsi un temps précieux lors de la facturation, surtout en cas de litige.
Autre avantage, avec Elan MAINTENANCE, un seul clic permet d’envoyer des mails de relances à tous vos clients, par exemple pour vos factures en retard ou la validation de vos devis.
Enfin, Elan MAINTENANCE peut s’interfacer avec tous vos autres outils, logiciels de comptabilité ou tracking positionné sur vos véhicules.