Pour être efficace, vous faire gagner du temps, faire des économies et améliorer la qualité de votre maintenance, votre GMAO doit s’adapter entièrement à votre organisation. C’est pourquoi nous avons imaginé Elan Maintenance, une base de données modulable et déployable en quelques semaines seulement.
Une base de données entièrement paramétrable
Après une phase d’analyse, nos équipes configurent les fonctionnalités dont vous avez besoin (gestion des budgets, équipements, commissions de sécurité, questionnaires, préférences prestataires…) et ajustent chaque détail en fonction de vos préférences.
Nous créons les statuts souhaités : administrateur, responsable de secteur, DAF, technicien… et leur attribuons des fonctionnalités spécifiques. Il est tout à fait possible d’attribuer des limites d’engagement par utilisateur.
Des interfaces site sur mesure
Pour mieux accompagner vos sites, leurs interfaces sont entièrement personnalisables, aux niveaux visuel (logo, couleurs) et fonctionnel (choix des items à sélectionner lors de la clôture des interventions, possibilité ou non de générer des commandes directes sur certaines activités à des prestataires préalablement sélectionnés…). Vous pouvez même décider quelles seront les informations affichées sur leurs écrans et choisir par exemple de leur transmettre ou non les coordonnées des prestataires.
Une gestion des prestataires personnalisable
Grâce à Elan Maintenance, vous pouvez gérer vos prestataires comme vous le souhaitez ! Leur attribuer ou non un compte Elan Maintenance, les autoriser ou non à créer des Demande d’Interventions suite, à importer facilement leurs dates de passage préventif pour en informer vos sites… Bref, Elan Maintenance s’adapte complètement à vous !
Une saisie des données optimisée
Vous en avez marre de devoir saisir sans cesse les mêmes textes pour vos emails ? Elan Maintenance vous permet de définir des textes types pour chacune de vos tâches (relance d’un prestataire, validation d’un devis…) et de les adapter si besoin.
De la même façon, les états de Demandes d’Intervention, factures, devis, commandes sont également entièrement paramétrables et vous pouvez même définir des règles de gestion personnalisées entre les États de Demandes d’Interventions, Devis et facture.
Un exemple ? Lorsque vous validez un devis prestataire, Elan Maintenance vous propose de refuser à votre place les autres devis de la DI, et va automatiquement envoyer un mail à chaque prestataire, passer l’état de la demandes d’intervention en « attente date d’intervention », passer le devis en « validé » et inclure le montant du devis dans votre budget engagé.
Sur le marché depuis 3 ans, Elan Maintenance compte parmi ses clients plusieurs enseignes de retail et des sociétés de maintenance, pleinement satisfaites des fonctionnalités et des services offerts. Elan Maintenance est la solution incontournable pour les responsables maintenance qui souhaitent optimiser leur temps, réduire leurs coûts et améliorer la qualité de leur maintenance.
Vous souhaitez mettre en place une GMAO pour votre maintenance ou en changer ? Vous êtes au bon endroit ! Contactez-nous.