Conçue sur mesure, Elan Maintenance est un outil évolutif, qui s’adapte aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Pour Siemens Gamesa, nous avons élaboré une version dédiée à la maintenance du parc éolien. Déployée en quelques mois, elle s’intègre parfaitement au système d’informations existant et respecte l’organisation des données de Siemens Gamesa ainsi que leur process maintenance.
Grâce à Elan Maintenance, Siemens Gamesa gère aujourd’hui de façon fluide la planification de sa maintenance préventive et le planning d’intervention des techniciens et des prestataires.
Evoluant facilement, l’application pourra à terme être dotée d’une interface dédiée aux techniciens, afin qu’ils puissent gérer leurs interventions quotidiennes et leurs rapports d’intervention. Les planifications sont envoyées automatiquement aux clients, qui peuvent se connecter à leur propre interface pour contrôler les interventions.
Conçu en mode agile, le logiciel est encore amené à évoluer, afin de couvrir un spectre plus large des besoins du client. Sébastien Engerran, porteur du projet pour Siemens Gamesa, recommande Elan Maintenance : « L’application a été construite de manière agile avec Elan et nos équipes internes. La réactivité, la créativité et l’écoute d’Elan a été le support principal. J’ai senti une véritable compréhension de notre métier.
Vous gérez de multiples demandes d’interventions et souhaitez déployer une outil performant qui s’adapte à vos process ? Elan Maintenance est fait pour vous ! Contactez nos équipes !