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La maintenance, moteur de « l’expérience client »

Un vendeur passionné, un cadre agréable, une ambiance adaptée à la marque feront toujours la différence. En effet, même si la vente en ligne concurrence les achats en boutique, surtout en période pandémique, rien ne peut remplacer « l’expérience client». 
On parle même désormais « d’expérience humaine ». La rencontre avec un conseiller clientèle compétent et passionné par son sujet, des produits mis en valeur par une lumière adéquate, une gestion fluide des flux réduisant le temps d’attente…sont inestimables pour assurer le bon déroulé du parcours client et déclencher l’acte d’achat.

Mais tout cela repose sur le service maintenance, qui doit assurer la qualité des sites afin que les clients y soient bien accueillis et que les collaborateurs puissent s’y épanouir. Essentiel dans l’entreprise, le responsable maintenance doit jongler chaque jour entre les demandes de maintenance préventive, réglementaire ou curative et n’a pas le droit à l’erreur, sous peine de pénaliser fortement le résultat des ventes.

C’est pour aider les responsables maintenance dans leurs tâches quotidiennes qu’Elan maintenance a élaboré une nouvelle GMAO dédiée aux enseignes. Innovante et évolutive, elle est spécifiquement conçue pour fluidifier votre maintenance et optimiser les résultats de votre entreprise.

Envie de bien commencer l’année 2022 ?

Nous sommes là pour vous accompagner, contactez-nous !

Etienne Kraeutler

Directeur général

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