Depuis plus de deux ans, Elan Maintenance s’impose comme un acteur incontournable pour les responsables maintenance des enseignes et sociétés multi-techniques. Grâce à un logiciel agile et sur-mesure, Elan Maintenance s’adapte aux process uniques de chaque entreprise. Nous avons recueilli les témoignages de nos clients et leurs retours sont unanimes : l’outil est facile à déployer, évolutif et personnalisable.
Une installation fluide et rapide
L’implémentation du logiciel ne prend que quelques semaines, ce qui permet aux équipes d’être rapidement opérationnelles. « Toutes nos demandes sur l’outil ont été prises en compte. Toutes les données que nous souhaitions voir importées ont étés ajoutés dans l’application. Nous avons rapidement déployé la solution sur tous nos magasins en respectant le calendrier initialement prévu.» se souvient Laurent Rigollet, Directeur de l’Enseigne, de l’Immobilier et de l’Audit Interne chez SFR.
Une prise en main immédiate
Même pour les nouveaux utilisateurs, l’outil est très intuitif. Thierry Mangin, Responsable maintenance chez Charmeil, souligne : « La prise en main est d’une simplicité enfantine, le chemin pour gérer ses demandes d’interventions est parfaitement tracé ». Cette facilité d’utilisation garantit une adoption rapide par les sites.
Une utilisation simple pour les sites
Pour Alexandre Charrel, Responsable maintenance chez Sedadi (multi-franchisés Adopt, Fnac Darty, Monoprix, Welcom), la simplicité est un atout majeur : « Je fournis aux sites simplement le lien et le mot de passe, et c’est parti. Je n’ai jamais de demandes d’assistance ».
Une gestion quotidienne optimisée
Grâce à Elan Maintenance, les responsables ont une visibilité complète sur leurs tâches. « Je me connecte et je sais exactement ce que je dois faire » nous explique Jorge Morgado, Responsable maintenance chez Cabaia. Thomas Corsi, Président Directeur Général d’Europ Facilities, qualifie l’outil de « vraiment très rapide », tandis que Bertrand Schreinemacher, responsable maintenance chez Sequoias, estime que « ça change vraiment la vie. »
Un support réactif et un logiciel évolutif
L’équipe d’Elan Maintenance est à l’écoute des besoins de ses clients et s’y adapte en permanence. Rémy Vanderveken, Responsable maintenance chez Smyths Toys, le confirme : « J’ai une vision claire des évolutions nécessaires pour mon service. Avec Elan Maintenance, je sais que mes demandes sont prises en compte rapidement ». De la même manière, Jorge Morgado, Responsable maintenance chez Cabaia, ajoute : « L’outil est déjà très performant et nous savons qu’il va continuer à évoluer pour accompagner nos besoins futurs ! »
Vous souhaitez également optimiser la gestion de votre maintenance et bénéficier d’un outil évolutif, intuitif et personnalisé ? Contactez dès aujourd’hui Bertrand De Bourrousse, Directeur commercial chez Elan Maintenance, pour découvrir comment nous pouvons vous accompagner.