Après trois années d’existence, Élan Maintenance aborde 2025 avec des ambitions fortes : continuer à se développer dans le secteur du retail, accompagner le développement de nos clients multitechniques, s’implanter durablement dans la maintenance industrielle, tout en continuant à servir avec application nos clients actuels
Pour atteindre ces objectifs, nous nous appuyons sur les piliers de notre réussite : des compétences techniques solides et une écoute attentive des besoins de nos prospects et clients. Nous croyons fermement que l’avenir appartient aux entreprises qui, peu importe leur secteur, sauront personnaliser leur approche client, que ce soit dans l’offre de produits ou dans la mise en place d’un accompagnement sur mesure.
C’est pourquoi notre GMAO continue d’évoluer, et verra tout au long de 2025 de nouvelles fonctionnalités s’ajouter à celles existantes, mais également la mise en service d’une application Smartphone.
Ces innovations s’inscrivent dans une logique de personnalisation accrue de notre logiciel. Ainsi, différents utilisateurs n’ayant pas les mêmes process, ni la même volonté d’approfondissement des possibilités de l’outil à un instant donné, n’ont pas les mêmes fonctionnalités, et n’auront, dès les prochaines semaines, pas la même présentation de certains écrans.
Notre agilité se traduit également dans le support que nous offrons avec un interlocuteur commercial dédié, en charge des formations et du recueil des besoins spécifiques et un accès direct à notre service informatique, lorsque cela s’avère nécessaire.
Avec Élan Maintenance, toutes vos interventions curatives et préventives sont maîtrisées. Vous avez la possibilité de faire évoluer votre service maintenance à votre propre rythme. Grâce à cet accompagnement prémium, vous pouvez aborder 2025 avec sérénité et confiance.
Bonne année à tous !
Etienne Kraeutler
Président Elan Maintenance